Emergence
Notre challenge : une promotion de 50 lauréats en 2018 !
1 mars 2018
Avec des premières réunions d’information prévues en mars, le processus de sélection des lauréats est sur le point de commencer. Comme chaque année, c’est la hauteur des engagements et réengagements des partenaires qui va décider de la taille de la promo. Cette année, l’objectif visé, c’est une promo de 50 lauréats.
Plusieurs formules de parrainage
A fin février, une dizaine d’entreprises ont déjà décidé de parrainer un ou plusieurs lauréats de la promo 2018. Mais pour que l’objectif de 50 lauréats soit atteint, d’autres entreprises doivent rejoindre l’aventure !
Cette année, les « formules » de parrainage ont été revues et précisées afin que chaque entreprise trouve le partenariat qui lui va, en fonction de sa taille, de ses ressources, de ses envies. Les entreprises peuvent devenir grand partenaire de promo, s’engager crescendo ou bien encore choisir de parrainer un seul lauréat… Toujours est-il qu’en devenant partenaires d’Emergence, elles font le choix de rencontrer, soutenir et accompagner très concrètement (et pendant toute la durée de leurs études) des jeunes qui ont de l’ambition et du potentiel. Elles rejoignent un réseau actif et bienveillant d’entreprises engagées pour l’égalité des chances et la réussite des jeunes issus des milieux modestes.
Une page dédiée et #EngagéspourEmergence2018
Pour découvrir ces différentes formules, et suivre la progression des engagements des entreprises pour la promotion 2018, une page dédiée a été mise en place sur le site.
Et si vous êtes déjà partenaire d’Emergence, inspirez les autres, partagez votre enthousiasme, témoignez de votre expérience sur les réseaux sociaux en utilisant #EngagéspourEmergence2018.
Vos posts seront d’ailleurs visibles sur notre page dédiée, on compte sur vous. Avec nous, rendez possible la promo 2018 !